jeudi 15 décembre 2011
























1 commentaire:

  1. Coucou Gigine, apparemment je vois que tous se passe bien et j'en suis ravis. Ici c'est l'hiver il fait froid et il y a beaucoup de vent. Paul et Nicolas sont tombés malade cette semaine otite et angine tous les deux. Mais ça va mieux car ils sont sous anti-biotiques. Je vois que tu fais des connaissances.C'est cool. Je suis d'accord avec toi que le dépaysement doit être garantis. Attention tous de même aux angoisses liées à la foule car dans ses pays dans les rues il y a beaucoup plus de monde. Ho fait! Les moines bouddhistes sont ils vraiment comme ont on les voit dans les reportages télé? C'est à dire en "robe" bordeaux et crâne rasé et très serin. je te demandes car j'aime beaucoup cette philosophie de vie. je te fais de très gros bisous de France. En attendant de tes nouvelles avec impatience!!!

    RépondreSupprimer